• Otomen

    Otomen

    titre: otomen

    pays: Japon

    année: 2009

    épisode: 12

    genre: romance, commédie

    casting:

    Okada Masaki dans Masamune Asuka

    Kaho dans Miyakozuka Ryo

    résumé:

    Asuka est un lycéen populaire pour sa virilité: il défend les faibles et il est capitaine de l'équipe de kendo. Son seul problème c'est qu'il est otomen. Ce qui veut dire qu'il aime faire des activités de filles comme le tricot, la cuisine, la couture, les doudous... Il est tombé, malheureusement, d'une fille qui elle est un garçon manqué. Elle est très forte aux arts martiaux, déteste la cuisine et le travaux manuels. Sauf qu'un jour, quelqu'un va découvrir son secret... que va t-il advenir de Asuka?

    mon avis:

    Perso, jai trouvé les premiers épisodes soûlants.  Mais après on  se rend compte que se drama, c'est un délire total. même si le résumé paraît pourrit, le drama en lui même est original et délirant. il faut juste cerné l'histoire. si vous ne comprenez pas sur quel sujet le drama est basé alors c'est sur que c'est ch**** (j'ai eu des remarques sur les mots utilisés... donc voilà!). je vous laisse devant ce drama en continuant désespérément de trouver un film comme 200 pounds beauty! si quelqu'un a des film dans ce genre, je suis intéréssée. ils vous sufit juste de me mettre le nom dans la barre des com's! merci d'avance! 

    lien:

    episode 1 part 1

    le reste des épisode je crois qu'il y en a sur le site "viki" au cas les vidéo de dailymotion était supprimer! désolé mais je n'ai pas trouvé de mv, ost ou de trailer bien pour ce drama. vraiment désolé!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :