• mes résolutions pour l'année 2012 sur mon blog!

    j'éspère que vous m'aiderez à les réaliser! hihi... 

    • avoir plus de 1000 visites...
    • mettre une rubrique pour mes dessins
    • mettre plus de sujets
    • avoir plus de 50 com's sur un article
    • avoir plein de mots dans mon livre d'or
    • me faire un oeu connaitre
    • ranger mon blog
    merci de m'aider à réaliser mes résolutions pour mon blog (en laissant des com's, me faire  un peu de pub... :3)j'éspère que vous aussi avez des résolution pour dépasser vos limites! Grosse biz et encore bonne année (un peu en retard...) <3 
    ps: je vous donne l'adresse d'un blog allez y et encouragez le créateur de ce blog : http://ton-histoire.eklablog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emymanga Profil de emymanga
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:05

    Bonne chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :