• j'ai rangé mon blog!!

    bon comme le dit le titre, je viens de mettre plus de rubrique comme par exemple pou mes dessins et ma futur pullip :) n'hésitez pas à mettre des commentaires et à regarder ces rubriques!

    bonne fin de matinée et merci de votre soutien!

    zoubi everybody!!


  • Commentaires

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:17

    t'as vue la version pullip de gangnam style >w< ??

    2
    lolitaah Profil de lolitaah
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:13

    ouais y a zoubi et y a petit lutin POWWWAAAAA!!!!!!!!!!

         *i'm crazy and i know it

           ** ok y avais "i'm sexy and i know it" mais je ne copie en rien le titre de la chanson !!!

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:09

    zoubi XDDDDD !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :