• Happy new year!!!!!

    happy new year tout le monde!!!! à l'heure où je vous écrit, il est 12h 45 et nous somme le 31 décembre 2012, soit le dernier jour de 2012!! comment avez vous trouvé cette année? moi j'ai adoré! rappellez vous que même dans les moments le plus triste, ce n'est pas la fin du monde (ok blague de mauvais goût...) ! l'année dernière, j'avais fait des résolutions pour mon blog et grâce à vous, j'en ai réussit!! j'ai réussit à avoir plus de 1000 visite, à mettre une rubrique pour mes dessins, à varier les sujet et à ranger mon blog! 

    bonne année à vous tous et n'oubliez pas d'avoir de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année car dans la vie, pour avancer, il faut un but! 

    Happy new year!!!!!


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:05

    cool tes résolutions j'espère que tu pourras les tenirs ^^ bonne chance à toi >w< ! 

    oui l'année dernière était surtout TRES longue pour moi -- """" j'espère juste pour cette année : m'améliorée en maths, dessiner plus et travailler plus *^* !!! (je sens que sa va pas être facile ^^""")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :