• hana yori dango (trop trop trop bien!!!)

    hana yori dango (trop trop trop bien!!!)

    je parlerais simplement de la série et pas du film

    nom: hana yori dango

    pays: japon

    année: 2005/2006 (sans compter le film)

    épisode: 9 (saison 1) et 11 (saison 2)

    adaptation: en coréen (bous over flower)

    genre: romance, comédie, école

    casting:

    inoue mao dans makino tskushi

    matsumoto jun dans dômyôji tsukasa

    oguri shun dans hanazawa rui

    matsuda shota dans nishikado nojiro

    abe tsuyoshi mimasaka akira

    résumé:

    saison 1:

    tsukushi makino se retrouve dans le lycée le plus riche et célèbre du japon grace à ces notes et non pas grace à son argent. si bien qu'elle est appellée par tous ses cammarades de classes "la roturière". Domyoji, rui, nojiro et akira, eux, sont les plus populaires, riche et bg du lycée. ils font partie d'une bande nommé les "F4" qui règne sur le lycée et qui y semme la terreure. car tous ceux qui se mettront dans leur chemin y passeront! un jour makino defend une amie contyre eux et ducoup prend toute la faute de son amie. elle se fait percécuter par les F4 sauf par rui. elle en tombe ammoureuse mais entre temps domyoji tombe amoureux d'elle. malgrès leurs différents ils vont sortir ensemble mais vont être séparer par la mère de domyoji...

    saison 2:

    je peu pas tellement faire de résumé par ce que sinon je dirais beaucoup trop de choses ssur las saison 1! ^^

    mon avis: 

    LE DRAMA DES DRAMA!!!! si vous êtes accro à lui, vous êtes normal! comme vous pourrez le comprendre je l'adore! mais j'ai comme même réussit un truc qui m'a déplue! le fait que rui se retrouve tout seul! oui, je n'aime pas domyoji mais rui!!! si qq est comme moi qu'il ou qu'elle le mette dans la bare des com's! un truc à dire: c'est que j'ai jamais vu une mère aussi sans coeur qu'elle sauf dans "smile, you" la mère de han se, mais encore! voilà s'est la fin de protestation! je tient juste à dire que si vous ne connaissez pas se drama c'est que soit vous vivez en hermite ou soit vous n'aimez pas les drama! bon drama (forcement puisque c'est LE meilleur!)!!!!

    trailer/ost:

    liens:

    épisode 1 partie 1

    le reste est toujours sur watv si vous savez pas cliquer je peu pas vous aider!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :