• Hana Kimi e (le drama 2007)

    Hana Kimi e (le drama 2007)

    voici, je crois le tout premier drama que j'ai vu et j'en ai d'exellent souvenirs! en plus, sur internet, celui là est très simple à trouver! 

    les infos:

    année : 2007

    pays: japon

    titre entier: hanazakari no kimitachi e

    -le drama existe aussi en version tawanaise.

    les personnage principaux:

    Ashiya mizuki joué par Horikita Maki

    Sano izumi joué par Oguri shun

    Nakatsu shuichi joué par Ikuta Toma

    résumé:

    mizuki est une jeune fille japonaise qui vit en amérique avec sa famille. Elle est la plus grande fan de Sano izumi, un athlète (saut en hauteur), jusqu'au jour où elle découvre qu'il a abandonné le saut en hauteur. Elle décide alors de partitr au japon pour le dissuadé de reprendre son sport. Mais pour cela elle devra se déguiser en homme...

    mon avis perso:

    moi, comme s'était mon tout premier drama, je le trouvais extra. mais après plusieur autrees drama, je trouve toujours qu'il est bien. Je tiens à préciser que le drama est inspiré par un manga, donc certaine personne diront que ce drama est merdique. j'ai passé un agréable moment devant ce drama, il est drole et en même temps il ya une histoire importante et, biensure, une histoire d'ammour!!!

    vidéo (mv):

    les liens:

    épisode 1 : part 1, part  2, part 3 , part 4







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :