• devil beside you

     

    devil beside you

    autre titre: Er mo zai shen bian

    pays: taiwan

    année: 2005

    épisode: 20

    genre: ROMANCE et un peu de comédie quand même ^^

    casting:

    rainie yang dans Qi yue

    Mike he dans Ahmon

    Cai pei lan dans Qing zi

    KingOne dans Sang yuan yi

    résumé:

    Qi yue est une jeune fille qui est bien évidemment amoureuse du leader de basket, le cool Yuan yi. Un jour, encouragée par son amie, elle décide de lui écrire une lettre d'amour et de lui donner. Au moment où elle le voit, elle essaye de l'approcher pour la lui donner mais il ne la regarde même pas! au moment où elle regarde à nouveau, elle se retrouve en face du connu fils du principal qui est aussi le chef d'un gang, Ahmon. Elle repars, fâchée, mais quelques heures plus tard, elle se rends conte qu'elle a perdu la lettre. elle décide de la retrouver mais elle c'est Ahmon qui l'a est qui ne va pas hésiter à la partager au reste de l'établissement. le soir, quand elle rentre, sa mère lui annonce qu'elle va se marier avec le principal... devinez la suite.

    mon avis:

    j'ai bien aimé mais des fois il y a des épisodes qui tapent sur les nerfs! il est bien pour le regarder un fois où deux mais pas plus! sinon, au niveau des acteurs, je n'ai aimé que mike he (il est bg faut dire!), et je n'aimé pas trop l'actice Cai pei lan, mais peut être que c'est simplement le rôle qui ne va pas... bon comme d'hab, je vous le conseille si vous revez du grand Amour! à regarder avec des mouchoir si vous êtes émotifs ( oui j'ai pleurer^^)! si je devais lui donner une note je mettrais 14/20.

    ost/mv/trailer:

      lien:

    premier épisode part 1 

    le reste il vous suffit de cliquer et de regarder! bonne journée à tous!! dans une semaine c'est les vacances!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :