• de "nouveaux" dessins

    coucou!! alors cela fait longtemps que je n'ai pas mis de dessins en ligne alors je vais vous en mettre quelques uns des plus récents ! je fais bien évidement plus de dessins mais je met seulement mes préférés en ligne ^^ 

    de "nouveaux" dessins

    dessin que j'ai fait en math et en anglais et la prof m'a dit que c'était bien dessiné au lieu de m'engueuler ^^

    de "nouveaux" dessins

    dessin que j'ai fait je ne sais plus pour quelle raison mais voilà!

    de "nouveaux" dessins

    dessin d'une fille dans Miss A dans le clip "Goodbye baby Goodbye" que j'ai fait en rentrant du ski

    de "nouveaux" dessins

    dessin que j'ai fait hier soir en écoutant K-fm (oui j'adore cette radio et non ce n'est pas du placement de produit^^) j'espère que ça se voit, c'est Ian Somerhalder de vampire diaries!

    dites ce que vous en pensez!!

    bye bye 


  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:26

    Tu dessines vraiment bien je trouve, particulièrement le portrait de Ian Somerhalder ^^

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:07

    oui mais un jour elle m'a vue étrangler alexandre elle m'a demander ce qu'il avait fait puis elle est partis le sourire au levres ^^""""

    2
    lolitaah Profil de lolitaah
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:53

    ^_^"""""" c'est la prof quoi ^_^"""""

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:49

    la prof d'anglais en même temps ^^""""....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :