• coucou! voici la radio dont je parle tant! k-fm!

    voici le lien vers la radio sans vous inscrire d'une radio coréenne française! 

    k-fm

    et le lien vers le site de cette radio où on peux voir les programmes de la radio, ù on peux parler avec des gens ect...

    k-fm.com

    mon avis sur cette radio: 

    je trouve cette radio géniale!  bon j'avoue, j'écoute plus de kpop que de jpop, et alors? bon pour moi, je trouve ça géniale d'avoir enfin une radio française sur la Kpop! si vous aussi vous aimez cette radio, n'hésitez pas à mettre des com's! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :